Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
11 juin 2013

Noir et rose !!!

DSC00979Elle ne chôme pas ma fée ,elle y va à fond les ballons !!! Alors ,je vous explique ,le truc noir ,c'est une veste en mérinos . Quoi ? Encooooore ? Vi , vi , il restait deux pelotes de sa veste en pied de coq ,alors ,elle a eu l'idée de faire un petit gilet en taille 3mois et en passant des rubans rose dans les trous ça fait tout de suite plus gai !!!! La laine rose est en mérinos et acrylique parceque la fée voulait ABSOLUMENT le même rose que les rubans donc pas le choix ,pas de pur mérinos cette fois mais bon,il y en a quand même un petit peu ...Je vais vous dire un truc au sujet de ma fée ,elle n'aime pas tricoter l'acrylique ,mais pas du tout du tout !!!! Ca lui fait mal aux ....dents !!! Oups !!! Bizarre hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le résultat est Magnifique !<br /> <br /> Très élégant , j'aimerai le voir sur le Bébé et en tissu le pantalon cela aurais éviter , le bruit des aiguilles et ça monte plus vite !
S
Mal aux dents ??! ça alors !<br /> <br /> Il va être très classe cet ensemble ! wow...
M
J'adore. Bisous
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité