Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
10 juin 2013

Du rose ,du rose encore du rose ...

DSC00977Un petit en cours en attendant les photos de son pull ajouré parcequ'avec le temps tout pourri qu'il fait ,le pull en coton ,elle n'est pas près de le mettre la fée !!! Je ne sais pas comment c'est chez vous ,mais au Pays Basque ,c'est le déluge !!! Même que le garage de la fée est un peu inondé mais ,elle s'en tamponne parcequ'elle habite au deuxième étage et qu'elle ne rentre jamais sa voiture   ... Elle ne sait pas si le garage est trop petit ou sa voiture trop grande mais ça la gonfle de faire des manoeuvres tous les matins pour extirper sa voiture de ce fichu garage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends LOL, tu verrais l'accès au mien avec une pente de chez pente je te dis pas. Je te rassure chez nous aussi samedi pluie, grèle,vent,orage!!!!! enfin la totale il ne manquait plus que la neige...... Bisous
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité