Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
10 novembre 2013

Encore un tableau et un !!! La fée dit que ce

  Encore un tableau et un !!! La fée dit que ce sont des barques à voile Bretonnes ! Moi ,je veux bien ,perso ,les rafiots , je m'en tamponne la coquillette ... Quoi ? C'est vulgaire ??? Ben ,z'entendez pas les d'jeuns autour de vous ... Pas raffinée la jeunesse !    Parlons tricot ... Le cache coeur prune est terminé ,un chausson en point de godrons est en court ,vous aurez une petite  -  que dis je - des photos de tout ça prochainement ! Enfin ,prochainement .... avec la fée ,faut voir !!!!  En ce moment ,elle n'a pas trop la frite mémère ! Il pleut des cordes ,sa fenêtre prend l'eau ,son ballon d'eau chaude lui goutte sur la tête ,les nouvelles ampoules de ses nouvelles lampes de chevet de sa nouvelle chambre ,n'éclairent rien du  tout !!!! Pas facile de vivre seule ... Allez ,on se reprend la fée ,il y a pire dans la vie et après la pluie ,le beau temps n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée, j'attends des nouvelles de ce petit BB des pulls ????je ne les compte plus ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Manou
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je fais c'est toujours pour moi puisque je fais à mon idée mais si le tricot plait et bien je le donne volontier à mes enfants soeurs, ou nièces<br /> <br /> merci d'être venue<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Manou
M
merci d'être passée sur mon blog, je vous écris prochainement<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Manou
M
coucou Ellafée,<br /> <br /> <br /> <br /> Pardonnez-moi, je n'étais pas venue sur Canalblog je veux dire sur votre site depuis quelques temps, Sont-ce des aquarelles ? Chez nous aussi il y a beaucoup de peintures acryliques, huile et même un pastel de chéri, il a même exposé. Je trouve vos barques très jolies votre style dans ces tableaux reflètent je crois votre état d'esprit du moment, et je veux vous dire "COURAGE". Je suis désolée que vous ayez autant de soucis avec votre nouvel appartement, j'espère que cela va s'arranger rapidement : il est vrai que les ampoules dites économiques n'éclairent guère.<br /> <br /> Et ce petit BB toujours bien au chaud ???<br /> <br /> Je vous embrasse et bon dimanche<br /> <br /> Manou
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité