Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
21 mai 2013

Ca avance !

DSC00970Ca avance mais la fée ,elle est é-ner-véé !! Ben voui , tous ces trous , ces jetés ,elle n'arrête pas de parler : 2mailles end ,1 jeté , 2mailles ensemble tout ça sur 150 mailles et monsieur le z'hom qui n'adore pas la voir tricoter  marmonne en même temps : 1jeté ,2mailles end ,1jeté ,2mailles ens et fatalement ma pauvre fée ,elle se trompe et même qu'elle est obligée de tout défaire le point ajouré et de touuuuuut recommencer !!! Eh bien pour se venger ,elle a dit à monsieur le z'hom que de toute façon ,le pull ajouré sera terminé pour la soirée des 20ans du port d'Hendaye !!! QUOOOOI ???? Il a dit monsieur le z'hom ,tu ne vas pas mettre ça ,c'est vaaaaaachement ajouré ,on va voir ton soutif !!! Ben non qu'elle a répondu la fée ,on va pas voir mon soutif !!!  " Si ,on va voir ton soutif ,les jours sont vaaaaaaaaaachement larges !!!! " JE TE DIS QUE NON QU'ON LE VERRA PAS MON SOUTIF !!!! ( Là , la fée ,elle commençait à donner de la voix .... ) ON NE LE VERRA PAS PARCEQUE JE N'EN METTRAI PAS !!! Bonjour la tronche de monsieur le z'hom ,il avait les sourcils remontés en haut du front et, il a grand front, et la mâchoire du bas ,vous savez ,celle qui bouge quand on mâche du chewing gum et bien ,elle était descendue sur sa poitrine .... La tronche de cake !!!! Je plaisaaaante qu'elle lui a précisé parcequ'elle a eu peur qu'il reste coincé avec son bec ouvert toute la soirée .... Pffff je la connais ma fée ,elle va se trouver un joli petit top en soie pour mettre sous son pull et le problème sera réglé ... mais monsieur le z'hom il gobe ses bêtises ,c'est un vrai plaisir !!! Bon,en même temps ,il ne les gobe pas longtemps alors il faut profiter du moment de surprise !!!  Prochaine photo : pull terminé (à moins qu'il soit vraiment trop grand ...) Allez hop hop hop la fée à tes aiguilles ,2m end , 1j , 2m ens....et tu arrêtes de te gourer tu deviens pénible !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hahaha ! je rigole toute seule devant mon écran :-))
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime votre humouir ce serait bien si tout le monde faisait de même<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Manou
M
Alors la GENIAL, je vais penser à ton histoire toute la journée ça va m'aider face aux tronches de cake du bureau LOL. Bisous
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité