Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
24 avril 2013

Gilet naissance

DSC00946Un petit gilet en cours ...Toujours en mérinos ,la fée adoooore tricoter du mérinos ! Les petits noeuds sont achetés déjà fabriqués ,ils sont couleur taupe ,il y en a un à l'envers mais ils ne sont pas encore fixés . La fée est de bonne humeur aujourd'hui ,il y a un commentaire sur son blog !!!! Ben voui ,ça la rend heureuse parceque jusqu'à maintenant ,ben,il n'y avait pas beaucoup de visites .... Pas facile de se faire connaitre et en plus en ce moment ,elle est dans les préparatifs de l'anniversaire de monsieur le z'hom et ça prend du temps surtout que le z'hom eh ben ,il n'est pas franchement ravi de changer de décénnie !!! Ben quand il sera aussi vieux que moi !!!! Bon ,je sais ,ce n'est pas pareil , moi , je suis un OBJET !!! N'empêche que je suis fière d'être vieille môa !!! Et la fée ,elle me bichonne môa ... Alors de quoi il se plaint monsieur le z'hom ? Quand on devient une vieillerie  la fée ,elle prend soin de nous ,c'est pas beau ça ? Hein ? OUI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations:joli! ç'est un modèle Phildar?je crois l'avoir vu dans un de mes modèles mais ou?.....-)<br /> <br /> bonne semaine
C
les petits noeuds c'est très chic ! cela fini bien l'ouvrage, ça donne envie de tricoter
M
Quelle bonne idée ces petits nœuds ! Bravo, ils terminent parfaitement ce joli petit gilet !
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité