Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
13 avril 2013

Keksékeça ? Koitesse ?

DSC00932Ben oui,c'est quoi ? De la mérinos aig.3 rose qui pète et vous aurez la photo quand la future maman aura reçu son colis pour son futur bébé fille qu'elle est très pressée de mettre au monde tellement elle en a assez d'être enceinte et de ne plus voir ses pieds !!! Ah ces humains ,toujours pressés ... Nous les objets ,surtout Nous ,les antiquités ,nous n'avons pas ce problème avec le temps puisque nous sommes éternels !!! Enfins si on ne nous casse pas ...mais j'ai confiance en ma fée ,elle prend soin de nous ,elle nous a même sauvées de la gueule de son chien ,un énorme tas de poils noirs qui pue et qui avait des crocs comme un requin ,si si ,ça faisait peur et ben la fée ,elle a crié si fort que le gros tas de poils noirs qui pue ,il a ouvert sa gueule et la fée nous a retirées ,pleines de bave gluante et de trucs ,je ne veux même pas savoir ce que c'était tellement c'était crade !!! Et voilà comme ça ,je peux vous raconter ma vie d'aiguille à tricoter  ... Je sais ,je sais ,ce n'est pas passionnant mais c'est MA vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité