Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ellafee
27 mars 2013

Les vieilles aiguilles ,très vieilles aiguilles à tricoter ...

Ca marche ? Quelle galère !!! Je ne sais pas si j'ai bien tout compris ... Pour l'instant ,ce blog ne ressemble à rien ... mais bon ,c'est le début . Il faut vous dire que je suis une aiguille ... oui oui , une aiguille  à tricoter bien sûr . Mais attention , pas n'importe laquelle :" the aiguille ". Mais oui ,l'aiguille de Anastasia ,la grand mère de Ellafée née en 1899 ,mais nooooon ,la fée n'est pas née en 1899 ,SA GRAND MERE !!!! Bon ,je suis une vieille aig. à tricoter ,j'ai une jumelle ,mais ,elle est timide ,pas comme moi . Eh oui ,je bavarde ,je jacasse ,je tatasse ...et j'en passe . Bref ,je suis là pour le décor parceque figurez-vous que je ne tricote plus ,la fée ma proprio me ménage ,elle a peur de me casser !!! Ben ouais ,je serais en bois ... en bois de quoi ? On ne sait pas !!! N'empêche qu'avec ma frangine ,nous avons traversé un sacré paquet d'années et nous avons même vu un antiquaire ! Eh ben oui , la fée voulait savoir en quoi nous étions fabriquées . L'antiquaire a dit à la fée : "Ce sont des aiguilles à tricoter !" " Ah bon ,alors ça ,je n'aurais jamais deviné !!!! Z'êtes sûr ??? " qu elle a répondu ,"j'ai longtemps cru que c'était des pinces à cornichons ..." Il n'a pas eu l'air d'apprécier l'humour de la fée le monsieur des antiquités ! Elle voulait juste savoir de quel bois nous étions faites mais pour ça il fallait que le monsieur des vieilleries ,il nous gratte ,qu'il nous érafle un peu .... la fée n'a pas voulu . Non mais ,nous avons traversé des siècles ,des guerres ,peut-être même connu le dernier tsar ,ben pourquoi pas ? Alors se faire gratouiller par un vieux barbon ,SUREMENT PAS !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une entrée en matière pas banale !
ellafee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 760
Publicité